MacBook Récupération De Données

Avez-vous supprimé des fichiers importants en vidant la corbeille ou supprimé MacBook certains documents importants par erreur et à la recherche de toute urgence une solution pour effectuer la Récupération de données? Puis Mac De Récupération De Données le logiciel va sûrement vous aider. Il peut aider à réparer votre MacBook et de trouver les fichiers perdus (photos, documents, chansons, vidéos, etc.) Il peut aussi récupérer des fichiers supprimés, perdus données à partir de périphériques de stockage amovibles comme le lecteur USB, carte mémoire, disque dur externe, Disque Fire Wire, etc

Pourquoi avez-vous besoin d'un logiciel de Récupération?

Le disque dur ou tout autre périphérique de stockage est probablement la partie la plus importante d'entre vous. Pourquoi? Il contient toutes vos données - tous les papiers que vous avez écrit, tous vos programmes et jeux. Lorsque le disque dur cesse de fonctionner ou les données sont effacées accidentellement, il est pire que de perdre votre portefeuille. Heureusement, il existe des moyens pour récupérer les données dans de nombreux cas.

Scénarios possibles où vos données MacBook aurait pu être supprimés

  • Vidé la corbeille Mac - Si vous avez vidé votre corbeille Mac ou pressés commande Supprimer le savoir, alors il n'y a pas des options intégrées à Mac OS Pour revenir à cette option. Vous devez utiliser un logiciel de Récupération de données efficace.
  • Fichiers perdus à cause de logiciels tiers - Il pourrait y avoir une possibilité de perte de vos données ou de se faire supprimé lors de l'analyse de votre disque dur pour les virus ou l'installation d'un nouveau logiciel. Votre anti-virus peut supprimer le fichier le plus important, qu'il trouve corrompu, à votre insu. Ainsi, un logiciel de Récupération sera très utile dans ce cas.
  • Suppression accidentelle due à un arrêt inapproprié - Il ya aussi une possibilité de perte de données lors de votre MacBook n'est pas éteint correctement ou il ya une surtension. Dans ce cas également, vous devrez peut-être restaurer des logiciels pour vos fichiers perdus.
  • Suppression incorrecte d'un disque dur externe - Les données présentes sur le disque externe dur ou autres périphériques de stockage comme la carte mémoire ou un lecteur USB auraient pu être supprimées si elles ne sont pas retirées en toute sécurité à partir de l'ordinateur.

Pourquoi devriez-vous choisir ce logiciel?

  • Restaurer les fichiers supprimés de la corbeille de MacBook avec facilité.
  • Restaure les données de SATA, SCSI, les disques durs IDE, SD, XD, MMC mémoire flash, clés USB, disques externes USB, Firewire, iPod, etc Vous pouvez récupérer les données d'un disque dur externe très efficace en utilisant ce logiciel.
  • Option Aperçu pour vous assurer que vous récupérez le bon fichier.
  • Option Enregistrer session de Récupération pour éviter la ré-analyse de votre disque dur.
  • Peut restaurer des documents ou des fichiers de type, le DOC XLS, PPT, PDF, fichiers Outlook comme. Pst. Ost,. Dbx, etc Pour Reprennent les photos sur Mac utiliser un logiciel de Récupération de photos.
  • Soutenirs HFS et HFSX formaté volumes.
  • Compatible avec Mac OS X 10.5 x et au-dessus, deux 32-bit et 64-bit, y compris Leopard Leopard, Snow et Lion.


Etapes à effectuer de Récupération de données pour MacBook

étape 1: Téléchargez et installez Mac logiciel de rétablissement (Demo Version) sur votre PC. Lancez le logiciel en double-cliquant sur l'icône sur le bureau ou dans le dossier de l'application. Écran de bienvenue s'affiche, comme indiqué dans la figure ci-dessous. Cliquez sur“Recover Files”.

MacBook Data Recovery - Main Screen

étape 2: Deux options apparaissent sur l'écran suivant, “Recover Deleted Files” and “Recover Lost Files”.Sélectionnez la première option pour restaurer les données vidés de la Corbeille et sélectionnez ce dernier pour restaurer des fichiers qui ont été perdus pour une raison inconnue. Dans l'écran suivant, sélectionnez le volume à partir duquel les données sont supprimées et cliquez sur “Next”.

MacBook Data Recovery - deleted data from Mac volume

étape 3: Après le processus de numérisation est terminée, une liste des fichiers récupérés est affiché. Si vous avez trouvé ce que vous cherchez alors allez-y et acheter le logiciel et enregistrer les fichiers restaurés.

MacBook Data Recovery - Restore deleted data


Conseils pour éviter la perte de données permanente

  1. Cessez d'utiliser le disque dur dès que vous constatez que certaines données importantes ont été perdues.
  2. Gardez toujours une copie de sauvegarde de vos données importantes.
  3. Utilisez un anti-virus mis à jour afin d'éviter la perte de données due à des virus.
  4. Ne pas enregistrer les données récupérées sur la même destination, d'où il a été supprimé.

Remarque:

Si vous êtes à la recherche d' récupérer des données à partir de Mac de volume corrompu alors vous pouvez utiliser un logiciel de Récupération corrompu volume.

 


Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

MacBook data recovery

Have you deleted some important files by emptying MacBook Trash or deleted some important documents by mistake and looking urgently for a solution to perform data recovery? Then Mac data recovery software will surely help you. It can help repair your MacBook and find lost files (photos, documents, songs, videos, etc). It can also recover deleted, lost data from removable storage devices like USB drive, memory card, external HD, Fire Wire Drives, etc.

Why do you need recovery software?

The hard drive or any storage device is probably the most important part of you. Why? It contains all your data -- every paper you have written, all your programs and games. When the hard drive stops working or the data is accidentally erased, it is worse than losing your wallet. Luckily, there are ways to recover data in many cases.

Possible scenarios where your MacBook data might have been deleted

  • Emptied Mac Trash – If you have emptied your Mac Trash or pressed Command+Delete unknowingly, then there are no built-in options in Mac OS to revert back this option. You have to use an effective Data Recovery Software.
  • Files lost due to third-party software – There might be a possibility of your data loss or getting deleted while scanning your hard drive for viruses or installing new software. Your anti-virus might delete your most important file, which it finds corrupted, without your knowledge. So, recovery software will be very helpful in this case.
  • Accidental deletion due to improper shutdown – There is also a possibility of data loss when your MacBook is not switched off properly or there is a power surge. In that case also, you may need software to undelete your lost files.
  • Improper removal of external hard drive – The data present the external hard drive or other storage devices like memory card or USB drive might have been deleted if they are not safely removed from the computer.

Why should you choose this software?

  • Restore files emptied from Trash of MacBook with ease.
  • Restores data from SATA, SCSI, IDE hard drives, SD, XD, MMC flash memory cards, memory sticks, USB external drives, FireWire Drives, iPods etc. You can recover data from external hard disk very efficiently using this software.
  • Preview option to make sure you are recovering the right file.
  • Save Recovery Session option to avoid re-scanning of your hard drive.
  • Can restore documents or files of the type DOC, XLS, PPT, PDF, Outlook files like .pst .ost, .dbx, etc. To undelete pictures on Mac use Photo Recovery software.
  • Also restore media files from your Mac system after they were deleted accidentally due to faulty file transfer issues or unintentional format
  • Supports HFS+ and HFSX formatted volumes
  • Compatible with Mac OS X 10.5 x and above, both 32-bit and 64-bit, including Leopard, Snow Leopard and Lion.


Steps to perform Data Recovery for MacBook

Step 1: Download & install Mac Recovery Software (Demo Version) on your PC. Run the software by double clicking the icon on the desktop or from the application folder. Welcome screen will be displayed as shown in the figure below. Click “Recover Files”.

MacBook Data Recovery - Main Screen

Step 2: Two options will appear on the next screen, “Recover Deleted Files” and “Recover Lost Files”. Select the first option to restore data emptied from Trash and select the latter to restore files that were lost due to some unknown reason. In the next screen select the volume from which the data is deleted and click “Next”.

MacBook Data Recovery - deleted data from Mac volume

Step 3: After scanning process is completed, a list of recovered files is displayed. If you found what you were looking for then go ahead and purchase the software and save the restored files.

MacBook Data Recovery - Restore deleted data


Tips to avoid permanent data loss

  1. Stop using the hard drive as soon as you find that some important data has been lost.
  2. Always keep a back-up of your important data.
  3. Use an updated Anti-virus to avoid data loss due to viruses.
  4. Do not save the recovered data on the same destination from where it was deleted.

Note:

If you are looking to recover data from corrupted Mac volume then you can use corrupted volume recovery software.

 


For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users