Meilleur Logiciel De Récupération Mac

  • Un logiciel primé qui restaure les fichiers supprimés à partir de Mac OS X, même quand ils sont vidés de la Corbeille Corbeille
  • Capable de restaurer des photos numériques, des formats RAW photos, vidéos et audios facilement
  • Récupère les données effacées / perdues à partir de disques durs, iPods, cartes mémoire flash, caméscopes, lecteurs USB, FireWire Disques etc
  • MacBook Récupération De Données est également possible, y compris Mac mini, iMac et MacBook Air
  • Restaure les données à partir de Mac OS X le volume inaccessible, même quand il ne parvient pas à monter
  • Récupère efficacement les données du non démarrage de Mac OS X

 

Vous cherchez l'outil de récupération fiable Mac pour restaurer des données perdues sur Mac OS X?

Alors ne t'en fais pas! Best Mac utilitaire de restauration est là pour vous. Il vous assure un processus de récupération en toute sécurité et sans risque pour récupérer toutes vos données perdues Mac. C'est pourquoi ce logiciel a été apprécié par les experts de l'industrie et des clients tout autour du globe. Il est l'un des meilleur outil pour récupérer des données poubelles vidées sur Mac.
Lisez la suite pour savoir ce qu'ils ont dit à propos de ce logiciel:

Commentaires de l'industrie:

Best Mac Recovery Software - Main Screen

Avant de passer par la fonction spécialisée du logiciel de récupération Mac, vous devez être familiarisé avec tous les scénarios possibles de perte de données qui peuvent être traitées par ce logiciel

Scénarios possibles en vertu de laquelle Mac OS X les données sont susceptibles d'être supprimés / perdus:

  1. Erreurs communes de l'Homme: Cette section comprend notamment des scénarios dans lesquelles les données à partir de Mac OS X sont perdues / effacées en raison d'erreurs humaines
    • Suppression accidentelle: Les données du disque dur de votre ordinateur Mac ou tout autre périphérique de stockage peut être supprimé par inadvertance par l'utilisateur, telles que la suppression accidentelle des données à l'aide de commande de changement d'option ou supprimer en utilisant option Supprimer de commande, accidentelle vider la poubelle, ou non, etc

    • Formatage accidentel: le formatage de n'importe quel volume Mac ou tout autre périphérique de stockage conduit à la perte accidentelle de données à partir de ce volume ou un périphérique de stockage. Pour exemple.

    • D'utilisation incorrecte: Une mauvaise utilisation du lecteur externe, carte mémoire ou tout autre périphérique de stockage peut aussi conduire à la perte de données à partir de ce périphérique. Ce type d 'utilisation incorrecte comprend
      • Tirer sur la carte mémoire de l'appareil photo numérique, tandis que les photos de l'appareil photo numérique sont téléchargés sur le disque dur de la machine Mac
      • Retrait de la clé USB, carte mémoire ou tout autre lecteur externe brusquement si certaines données sont transférées à partir de ce disque sur le disque dur de l'ordinateur ou vice versa.
      • En cliquant sur les images tandis que l'appareil photo numérique est bas sur la pile
      • Continue de prendre des photos avec l'appareil photo numérique
      • Sélectionner accidentellement supprimés ou option Format Tous lors de la prévisualisation des images dans l'appareil photo numérique
      • Pour déconnecter l'iPod de l'ordinateur force le tout en quelques fichiers sur l'iPod sont encore en usage
      • Accidentellement sélectionnant l'option de restauration de l'iPod
  2. La corruption Storage Device: Cette section comprend les scénarios de perte de données liées à la corruption.
    • Apple Partition Map corruption: Carte de partition Apple détient le détail des volumes sur le disque dur, de leur localisation, de la taille acquise, etc Si la carte Apple est corrompu à cause de toutes les raisons comme problème de logique, d'un dysfonctionnement du système d'exploitation, etc, puis la totalité du disque peut devenir inaccessible à l'utilisateur conduisant à la perte de données. Le logiciel peut restaurer corrompu volume Mac efficacement toutes les données présentes à l'intérieur, sains et saufs.

    • Journal Corruption: Les fichiers journaux sont une des caractéristiques les plus importantes dans le système d'exploitation Mac, qui vous permet de restaurer les données perdues après un arrêt accidentel du système ou de panne de courant instantanée. Parfois, le fichier journal peut être endommagé en raison du chevauchement des méta-données journalisées et de fichiers de données unjournaled résultant en une perte de données.

    • La corruption du fichier de catalogue: Catalogue des fichiers jouent un rôle essentiel dans l'accès aux données à partir d'un certain volume Mac. Chaque volume a son fichier de catalogue spécifié qui stocke toutes les informations nécessaires au sujet de ce volume. Les données d'un volume particulier Mac peut être consulté à l'aide du nœud du fichier de catalogue spécifié pour ce volume. Si le fichier de catalogue ou de son noeud est corrompue ou endommagée pour une raison quelconque, la totalité du volume sera inaccessible conduisant à la perte de données.

    • Corruption tête du volume: en-tête de volume d'un volume particulier est semblable à une tête de fichier qui contient tous les composants essentiels du volume. L'en-tête de volume peut être endommagé en raison d'une panne de courant instantanée, des dysfonctionnements logiciels, du système inadéquat arrêt etc Une fois que l'en-tête d'un volume est corrompu, puis l'ensemble du volume devient inaccessible conduisant à la perte de données.

Quelles sont les précautions à suivre pour éviter la perte de données permanente?

Les données supprimées / perte sur Mac OS X sera là dans l'espace de stockage jusqu'à ce qu'ils soient remplacés. Si les données perdues / effacées sont remplacées, elles sont définitivement perdues c'est à dire qu'ils ne peuvent jamais être récupérées en utilisant un logiciel de récupération. Voici quelques-unes des mesures de précaution qui doivent être suivies afin d'éviter la perte définitive des données supprimées / perdu

  • Cessez d'utiliser le périphérique de stockage juste après la perte de données, car, écrit de nouvelles données dans cet espace de stockage peut remplacer les données supprimées / perdus.
  • Ne pas installer l'outil de restauration sur le même espace de stockage qui contient les données supprimées / perdus. C'est parce que, l'installation de l'utilitaire de Récupération de données peut écraser les données perdues sur cet espace de stockage.
  • Assurez-vous que l'emplacement de destination pour les données récupérées n'est pas identique à l'emplacement qui contient les données supprimées / perdus.
  • Il est préférable d'utiliser la version démo d'un logiciel de Récupération de sorte que vous pouvez estimer les chances de Récupération. Vous pouvez acheter la version complète du logiciel, si vous êtes satisfait de la performance de la version démo

Particularités de Mac utilitaire de restauration:

  • Le logiciel récupère des données supprimées / perdu / format des disques durs tels que (ATA / PATA / SCSI / IDE, etc) à partir de différentes marques de disques durs qui sont mentionnés ci-dessous:
    • Toshiba (Boîtevio)
    • Hitachi (Life Studio, Touro Pro)
    • Western Digital (MyPassport, Elements, My Passport Elite)
    • Iomega (Iomega eGo BlackBelt Portable, Iomega eGo Desktop USB 3.0 etc.)
    • Buffalo (Stealth, Ministation, Metro etc.) et bien d'autres
  • Il effectue récupération de photos sur Mac, Des photos brutes, des fichiers audio et vidéo des fichiers de récupération de différentes marques de cartes mémoire flash qui sont mentionnés ci-dessous en détail:
    • Transcend (Transcend JetFlash 300, Classe 10 Transcend mémoire flash microSDHC, Transcend Compact Flash 133x etc)
    • Sony (Sony Memory Stick Pro Duo Mark2, Sony Memory Stick Duo, Compact Flash 133x Sony, etc)
    • Kingston (Kingston SDHC Class 10 G2, MicroSDHC Kingston Class 4, Kingston SO-DIMM DDR3 memory stick, etc)
    • SanDisk (SanDisk XD-Picture Card, carte SanDisk Extreme Compact Flash, SanDisk Cruzer Fit USB, SanDisk Extreme Pro SDHC, etc)
    • Samsung, Toshiba, HP, Panasonic et de nombreuses marques les plus courantes de lecteurs flash pris en charge par Mac OS X du logiciel de Récupération de données.
  • Ce logiciel restaure également des fichiers photos, audio et vidéo perdus à partir de l'iPod. Il prend en charge la restauration des données à partir de différentes marques comme iPod Apple iPod Nano, Mini, Classique, etc aléatoire
  • Récupérer des fichiers à partir du disque dur externe marques comme Seagate, Western Digital, Hitachi, Samsung, etc Iomega

Procédure pour exécuter Mac Restauration des données en quelques étapes:

étape 1: Téléchargez et installez la version de démonstration de Mac Software Restore. Après le lancement réussi, vous obtiendrez un écran de bienvenue avec trois options différentes, comme “Recover Files”, “Recover Photos” and “Recover Volumes / Drives”. Sélectionnez l'une des options de profil qui correspont à votre scénario de perte de données. Sélectionner“Recover Volumes / Drives” pour récupérer les données perdues à partir d'un volume ou un disque

Best Mac Recovery Software - Main Screen

étape 2:Après cela, vous aurez deux options différentes dans une nouvelle fenêtre comme “Volume Récupération” and “Formatted / Reformatted Récupération”.Sélectionnez la 2ème option pour récupérer des données à partir du volume Mac formaté ou reformaté. Ensuite, vous devez sélectionner le lecteur / volume à partir duquel vous avez perdu des données. Après avoir sélectionné le clic sur le volume approprié “Next”pour démarrer le processus de récupération de données.

Best Mac Recovery Software - Select appropriate volume

étape 3: Après le processus d'extraction terminée, vous pouvez visualiser toutes les données extraites de ce volume particulier avec tous leurs détails nécessaires

Best Mac Recovery Software - Vie recovered data

Remarque:

Vous pouvez éviter de perdre les données de votre machine Mac en prenant des sauvegardes régulières de vos données importantes. Vous pouvez facilement restaurer vos données importantes à partir des fichiers de sauvegarde au cas où vous avez perdu l'accès à eux en raison de n'importe quel scénario de perte de données à l'avenir

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Best Mac Recovery Software

  • An award-winning software which restores deleted files from Mac OS X even when they are emptied from Trash Bin
  • Capable of restoring digital photos, RAW photo formats, audios and videos easily
  • Retrieves data deleted/lost from hard drives, iPods, flash memory cards, camcorders, USB drives, FireWire Drives etc.
  • MacBook data recovery Mac mini, MacBook Air and iMac data recovery can be performed with this software
  • Restores data from inaccessible Mac OS X volume even when it fails to mount
  • Efficiently retrieves data from a non-booting Mac OS X

Looking for the best Mac recovery software to restore lost data on Mac OS X?

Then Don’t Worry!!! The Best Mac Restore utility is here for you. It assures you a safe and riskfree recovery process to retrieve all your lost Mac data. That is why Best Mac Recovery Software has been appreciated by the Industry Experts and the customers all around the globe. It is one of the best Mac recovery utility to recover emptied trash data on Mac.

Videos are popular nowadays as they capture lively emotions and actions than images. You may have captured your memorable moments in the form of videos. But this files cannot be spared from loss. You may delete the file by mistake & later regret doing so. But by using the Best Mac recovery utility you can easily get back all deleted videos with ease.
Read further to know what they said about the Best Mac Recovery software:

Industry Reviews:

Best Mac Recovery Software - Main Screen

Before going through the specialized feature of the Best Mac recovery software, you should be familiar with all the possible data loss scenarios which can be handled by this Best Mac Recovery tool

Possible scenarios under which Mac OS X data is likely to be deleted/lost:

  1. Common Human Mistakes: This particular section includes scenarios under which data from Mac OS X are lost/erased due to human errors
    • Unintentional Deletion: Data from the hard drive of your Mac machine or any other storage devices can get unintentionally deleted by the user; such as accidentally deleting any data using the Shift+Command+Delete option or using Command+Option+Delete, accidental emptying the trash bin,  or unknowingly etc.

    • Accidental Formatting: Formatting any Mac volume or any other storage device accidentally leads to data loss from that particular volume or the storage device. For e.g. formatting a wrong volume while installing more than one operating system on the hard drive leads to data loss from that volume.

    • Improper Usage: Inappropriate usage of the external drive, memory card or any other storage device may also lead to data loss from that device. This type of improper usage includes
      • Pulling out the memory card from the digital camera while the photos from the digital camera are being downloaded to the hard drive of the Mac machine
      • Removing the USB drive, memory card or any other external drive abruptly while some data are being transferred from that drive to the computer’s hard drive or vice-versa.
      • Disconnecting the iPod forcibly from the computer the while some files in the iPod are still in use
      • Accidentally selecting restore option in the iPod
  2. Storage Device Corruption: This section includes the data loss scenarios related to corruption.
    • Apple Partition Map Corruption: Apple partition map holds the details of the volumes on the hard drive, their location, size acquired etc. If the Apple map is corrupted due to any reasons like a logical problem, operating system malfunction etc., then the entire drive may become inaccessible to the user leading to data loss. The Best Mac Recovery utility can restore corrupted Mac volume efficiently with all the data present inside, safe and sound.

    • Journal Corruption: Journal files are one of the important features in Mac operating system, which enables you to restore the data lost after an accidental shutdown of the system or instant power failure. Sometimes, the journal file may get corrupted due to overlapping of the journaled Metadata and un-journaled file data resulting in data loss.

    • Catalog File Corruption: Catalog files play a vital role in accessing the data from a particular Mac volume. Each volume has its specified catalog file which stores all the necessary details about that volume. Data from a particular Mac volume can be accessed with the help of the node of the catalog file specified for that volume. If the catalog file or its node is corrupted or damaged due to any reason, the entire volume will be inaccessible leading to data loss.

    • Volume Header Corruption: Volume header of a particular volume is similar to a file header which contains all the essential components of the volume. The volume header can be corrupted due to instant power failure, software malfunctions, improper system shut down etc. Once the header of a volume is corrupted, then the entire volume becomes inaccessible leading to data loss.

What are those precautionary measured to be followed to avoid permanent data loss?

The data deleted/lost on Mac OS X will be there in the storage space until they are overwritten. If the lost/deleted data are overwritten, they are permanently lost i.e. they can never be retrieved using any recovery software. Following are some precautionary measures which should be followed in order to avoid permanent loss of deleted/lost data

  • Stop using the storage device right after data loss because; writing of any new data into that storage space may overwrite the deleted/lost data.
  • Do not install the Best Mac Recovery tool on the same storage space which contains wiped/lost data. This is because; installation of the data retrieval utility may overwrite the lost data on that storage space.
  • Make sure that the destination location for the recovered data is not same as the location which contains the deleted or missing data.
  • It is better to use the demo version of the Best Mac Recovery software so that you can estimate the possibility of recovery. You can buy the full version of the software if you are satisfied with the demo version’s performance

Special features of Best Mac Recovery software:

  • The software retrieves deleted/lost/formatted data from hard drives such as (ATA/PATA/SCSI/IDE etc.) from various hard drive brands which are mentioned below:
    • Toshiba (Canvio)
    • Hitachi (Life Studio, Touro Pro)
    • Western Digital (MyPassport, Elements, My Passport Elite)
    • Iomega (Iomega eGo BlackBelt Portable, Iomega eGo Desktop USB 3.0 etc.)
    • Buffalo (Stealth, Ministation, Metro etc.) and many more
  • The Best Mac Recovery tool performs photo recovery on Mac, Raw photos, audio files and video files recovery from different brands of flash memory cards which are mentioned below in detail:
    • Transcend (Transcend JetFlash 300, Transcend Class 10 MicroSDHC flash memory, Transcend Compact Flash 133x  etc.)
    • Sony (Sony Memory Stick Pro Duo Mark2, Sony Memory Stick Duo,  Sony Compact Flash 133x etc.)
    • Kingston (Kingston SDHC Class 10 G2, Kingston MicroSDHC Class 4, Kingston SO-DIMM DDR3 memory stick etc.)
    • SanDisk (SanDisk XD-Picture, SanDisk Extreme Compact Flash, SanDisk USB Cruzer Fit, SanDisk Extreme Pro SDHC etc.)
    • Samsung, Toshiba, HP, Panasonic and many more common brands of flash drives supported by Mac OS X data recovery software.
  • This software helps to recover corrupted hard drive on Mac Sierra OS as well as on different Mac versions quickly.
  • Best Mac Recovery software also restores photos, audio and video files lost from the iPod. It supports data restoration from various iPod brands like Apple iPod Nano, Mini, Classic, Shuffle etc.
  • Recover files from the external hard drive brands like Seagate, Western Digital, Hitachi, Samsung, Iomega etc.

How to restore data using the Best Mac Recovery Software?

Step 1: Download and Install the demo version of Best Mac Recovery Software. After successful launch, you will get a welcome screen with three different options like “Recover Files”, “Recover Photos” and “Recover Volumes/Drives”. Select any of the options with matches to your data loss scenario. Select “Recover Volumes/Drives” to retrieve data lost from a particular volume or drive

Best Mac Recovery Software - Main Screen

Step 2: After that, you will get two different options in a new window like “Volume Recovery” and “Formatted/Reformatted Recovery”. Select the 2nd option to retrieve data from formatted or reformatted Mac volume. Then you have to select the drive/volume from which you have lost data. After selecting the appropriate volume click on “Next” to start the data retrieval process.

Best Mac Recovery Software - Select appropriate volume

Step 3: After the retrieval process completed you can view all the data retrieved from that particular volume along with all their necessary details

Best Mac Recovery Software - Vie recovered data

NOTE:

You can avoid losing data from your Mac Machine by taking regular backup of your important data. You can easily restore your important data from the backup files in case you lost access to them due to any data loss scenario in the future

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users